logo

Voiture Seres occasion à prix mandataire

Seres est une marque de voitures électriques à bas prix, d'origine chinoise, fondée en 2016. Depuis lors, sa croissance a été exponentielle et elle est devenue l'une des références parmi les constructeurs automobiles chinois. Seres est la propriété de Dongfeng Sokon, l'un des principaux constructeurs automobiles en Chine. La plupart des voitures fabriquées par Dongfeng sont des modèles produits sous licence pour le marché chinois par des marques déjà présentes sur le marché. Il est également un actionnaire important du groupe automobile français PSA.

VPN Autos dispose d’un mandat de distribution officiel voiture occasion Seres . Venez toutes les gammes que nous proposons à des prix imbattables ! Disponible dans toutes vos concessions VPN Autos.

Quelle voiture Seres reconditionée choisir ?

Seres a commencé à vendre ses propres modèles en France en 2019, initialement avec une gamme restreinte à un seul modèle. Il ne s'agit en aucun cas de véhicules dotés d'une technologie de pointe, mais de véhicules présentant un rapport qualité-prix très favorable.

En France, Seres dispose d'un réseau d’une trentaine de distributeurs officiels répartis dans tout le pays, auxquels il faut ajouter une poignée d'autres concessionnaires qui vendent ses véhicules écologiques. Afin d'attirer les clients les plus réticents, la marque offre une garantie officielle entre 5 et 8 ans si le client finance son véhicule auprès de la marque.

Pour ceux qui se méfient d'une si jeune marque d'origine chinoise, Seres affirme disposer d'un entrepôt logistique de 40 000 mètres carrés capable de fournir des pièces dans tout le pays en 24 heures. Il s'agit d'une marque qui s'engage à offrir des prix assez abordables, mais ils ne visent pas à être les véhicules les moins chers du marché, mais plutôt à offrir un design et une finition relativement soignés à un prix qui en fait une option plus qu'intéressante dans son segment.

SUV Seres occasion

  • Seres 3 occasion : Il s'agit d'un SUV électrique Seres compact et avec 163 ch et une autonomie de 329 km. En dehors de son prix, son principal argument est son équipement de série très complet, avec des caractéristiques qui sont généralement limitées aux niveaux des finitions de ses concurrents.

 

  • Seres SF5 : Il s’agit de son grand frère, le Seres SF5, également en format SUV mais avec une recette radicalement différente : une approche plus premium, beaucoup plus d'autonomie et une puissance plus typique des voitures hautes performances. Mis en vente fin 2021, c'est le groupe motopropulseur électrique qui est vraiment impressionnant. La Seres SF5 développe une puissance impressionnante de 694 ch et un couple de 1040 Nm. Cette puissance lui permet de passer de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes et d'atteindre une vitesse de pointe de 230 km/h et offre une autonomie de 500km
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.