logo

MINI occasion à prix mandataire

C'est clair : qui veut une Mini, veut une Mini. Et n'essayez pas de les convaincre du contraire. C'est probablement une voiture peu pratique et coûteuse pour l'innovation qu'elle offre. Mais elle possède ce que seules quelques marques ont réussi à atteindre : un degré de désirabilité inhabituel.

Et ce, grâce à de grandes possibilités de personnalisation et à une attention absolue portée à la clientèle. Les ateliers Mini sont plus des boutiques que des concessionnaires. Il existe tout un univers d'objets et de merchandising qui permet aux fans de la marque de s’en attacher émotionnellement.

 Et bien sûr, les voitures peuvent être personnalisées à l'extrême. Lorsque vous achetez une Mini d’occasion, vous vous assurez qu'elle est différente de toutes les autres. Au final, vous achetez presque une pièce de collection.

Une voiture occasion peut être l'option idéale pour acheter au meilleur prix avec nos concessions VPN Autos. Nous détenons beaucoup d’offres Mini reconditionée et Mini 0km.

Quelle voiture MINI reconditionée choisir ?

  • MINI occasion : C’est une petite voiture britannique du segment A et une des plus populaire. Elle a ensuite été remplacée par la nouvelle MINI, lancée en 2001. La Mini se distinguait avant tout par sa maniabilité et sa grande stabilité : c'était une petite voiture rapide et de grande qualité, même si parfois l'endurance du moteur n'était pas à la hauteur des attentes de robustesse que le prestige de la marque laissait présager.
  • MINI 5 Portes occasion : En plus des deux portes arrière, elle porte la longueur de sa carrosserie à quatre mètres et dépasse de 16 centimètres sa sœur à trois portes. Cette croissance est exploitée notamment aux places arrière, qui sont plus spacieuses grâce à un empattement de sept centimètres. C'est beaucoup de place pour les jambes.
  • MINI CABRIO occasion : Le design extérieur de la MINI Cabriolet est sans équivoque. Il trouve un équilibre entre élégance et sportivité - un mariage qui devrait être intrinsèque à tout bon cabriolet. La MINI Cabriolet accompagne la métamorphose esthétique de la marque, servant d'arme ludique dans la gamme en combinant la sportivité caractéristique de la marque avec les capacités d'un toit ouvert
  • MINI CLUBMAN occasion : Selon MINI, la MINI Clubman s'inscrit dans la continuité du changement générationnel que connaît l'ensemble de la gamme du constructeur britannique, tandis que le modèle à six portes est doté d'un intérieur plus grand et plus spacieux, chargé d'assistants et d'autres caractéristiques technologiques. Le design extérieur suit la ligne de la MINI cinq portes, avec une partie avant commandée par une énorme calandre et des prises d'air dans les passages de roue avant,
  • MINI COUNTRYMAN occasion : La deuxième génération du MINI Countryman poursuit l'offensive du constructeur dans le segment des compacts premiums. Le MINI Countryman est le modèle le plus polyvalent, le plus pratique et le plus familial de la gamme. Son développement entièrement nouveau s'accompagne de progrès évidents en termes d'habitabilité, de praticité, de sportivité et d'équipements haut de gamme.
  • MINI JOHN COOPER WORKS reconditionée : Ce concept-car est le successeur de la Mini John Cooper Works GP 2012 et de la Mini Cooper S 2006 avec kit GP, une série spéciale limitée à 2 000 unités. Le John Cooper Works GP Concept présente en avant-première le nouveau membre le plus radical de la famille Mini au salon de l'automobile de Francfort. Son arrivée coïncide avec les victoires de Mini il y a exactement 50 ans au Rallye de Monte-Carlo. Esthétiquement, nous trouvons un prototype agressif. La partie avant comprend de grandes prises d'air et des déflecteurs d'air, les phares elliptiques caractéristiques de Mini, la calandre hexagonale et la prise d'air sur le capot.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.