logo

Renault occasion à prix mandataire

Renault est l'une des marques automobiles les plus anciennes, apparue en France en 1898 par la main des frères Renault à depuis lors a connu un grand succès, principalement en Europe, où il a placé sa Renault Clio comme son best-seller.

La marque Française s'est toujours distinguée par son instinct lorsqu'il s'agit de lancer de nouveaux produits sur le marché, en ouvrant de nouvelles niches qui ont été couronnées de succès. Des voitures occasions tels que le Renault Espace ou la Twingo ont constitué une véritable révolution sur le marché.

Quelle voiture Renault reconditionée choisir ?

Citadine Renault reconditionée

Renault Twingo occasion : La société française présentera le restylage de la Twingo de génération actuelle à Genève. La nouvelle Renault Twingo 2019 arbore un nouveau look, avec notamment une nouvelle face avant, ainsi que de nouveaux éléments mécaniques et de connectivité.

Renault Clio occasion : La technologie E-TECH s'impose sur la Renault Clio avec cette variante hybride performante qui bénéficie de plus de 150 brevets, dont certains sont directement hérités de la Formule 1. Elle combine le fonctionnement intelligent de trois moteurs, un à essence et deux électriques, pour une puissance combinée de 140 ch. Vous voulez connaître la consommation réelle de la Clio E-TECH et ses performances ? Nous avons testé de manière approfondie ce modèle avancé portant le label écologique et nous vous expliquons comment fonctionne sa technologie hybride efficace.

Renault Zoe occasion : La nouvelle Renault ZOE est beaucoup plus attrayante à tous points de vue. Il dispose d'une nouvelle batterie d'une capacité de 52 kWh qui lui permet d'être certifié pour une autonomie allant jusqu'à 395 kilomètres, et d'un nouveau moteur électrique de 135 ch pour des performances améliorées. Il dispose désormais d'une charge rapide de 50 kW, s'enrichit de nouveaux éléments technologiques en termes de sécurité et de connectivité, et a même rafraîchi son image extérieure et révolutionné son intérieur.

Renault Mégane occasion : L'histoire du modèle Renault MéganeLe constructeur français a utilisé pour la première fois l'appellation Mégane dès 1988 pour une étude qui n'a cependant pas été développée en série. En automne 1995, le groupe automobile présente le successeur officiel de la Renault 19, qui a connu un grand succès, sous la dénomination de vente Renault Mégane. La première série est produite jusqu'en 2003. En janvier 1996, la Renault Mégane est commercialisée en Allemagne, d'abord en berline à hayon et en coupé deux portes. En automne, elle est suivie par la version à hayon dénommée Classic et par le monospace Renault Mégane Scénic.

 

SUV Renault occasion

Renault Arkana occasion : La Nouvelle Renault Arkana est si originale qu'il est difficile de trouver des rivales similaires combinant une carrosserie de coupé SUV et un système hybride auto-rechargeable dans le segment grand public. Se démarquer de la foule est en soi une raison d'acheter, mais elle offre bien d'autres arguments. Elle est spacieuse, dynamique, offre des performances plus que suffisantes grâce à sa puissance combinée de 145 ch et la finition RS Line est plus sportive et dispose d'un équipement de série généreux.

 Renault Captur occasion  : L'auto-recharge du Renault Captur E TECH Hybrid ferme le cercle de l'électrification de ce modèle. Cette version efficace délivre une puissance de 145 ch, affiche une consommation moyenne de 5,1 litres, offre des performances remarquables et conserve le bon comportement routier du reste de la gamme à moteur à combustion interne. Son fonctionnement est raffiné et souple grâce à la gestion avancée de la boîte de vitesses multi-modes à 15 rapports et bénéficie du label DGT ECO. Il est disponible à partir de 24 850 euros. Nous l'avons déjà testé.

Renault Kadjar occasion : Le salon de l'automobile de Paris est à nos portes. Renault, et d'autres grands constructeurs, commencent à dévoiler leurs principaux atouts pour l'événement dans la ville lumière. Le nouveau Renault Kadjar 2019, qui arrive avec de nouveaux moteurs et une image plus raffinée, ne manquera pas à l'appel.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.