logo

Volvo occasion à prix mandataire

Volvo Car Corporation ou Volvo Cars est une entreprise automobile fondée en 1927 en Suède. Elle a été fondée en tant que filiale du géant SKF.

S'il est une chose qui a caractérisé la marque Volvo tout au long de son histoire, c'est son évolution constante en termes de systèmes de sécurité ainsi que son respect marqué de l'environnement. C'est à Volvo que l'on doit la création de la ceinture de sécurité à trois points ou la création de la sonde lambda, capable de mesurer la pollution émise par la voiture à travers son pot d'échappement.

Volvo est un fabricant de véhicules dans différents segments, tels que les voitures de sport, les voitures familiales, les citadines et les berlines. Les modèles Volvo ont fini par être caractérisés par leurs lignes dures, leur aspect carré et lourd et par le fait qu'il s'agissait de véhicules lents, souvent qualifiés de "briques". Dans les années 1980, la société a modifié le style des voitures Volvo en créant des lignes plus sportives, plus modernes et plus légères.

Aujourd'hui, le plus grand marché de vente de Volvo est celui des États-Unis, suivi de la Suède, du Royaume-Uni, de la Chine et de l'Allemagne.

Quelle voiture Volvo occasion choisir ?

Citadine Volvo occasion

  • Volvo V40 occasion : C'est la plus compacte des séries V de Volvo. Disponible en trois niveaux de finition différents : Kinetic, Momentum et Summum. La Volvo V40 est incroyablement bien équipée, qu'il s'agisse de ses fantastiques jantes en alliage, de la climatisation bi-zone, des garnitures en cuir du volant et des boutons du volant ou du système audio surround.

Berline Volvo occasion

  • Volvo V60 occasion : Il s'agit d'une berline de taille moyenne, un véhicule qui, malgré sa taille moyenne, présente le grand attrait d'un coffre de 430 litres. Le design de ses lignes, toujours dans le style Volvo, est sobre mais en même temps élégant et distingué. La nouvelle Volvo V60 n'offre pas seulement l'option d'un moteur électrique, mais aussi la possibilité d'une carrosserie tout-terrain, comme la version Cross Country.

SUV Volvo occasion

  • Volvo Xc90 occasion : Il s'agit du plus grand SUV de toute la série de véhicules du constructeur suédois. Conçu pour affronter n'importe quelle route, mais avec beaucoup de confort et d'espace à l'intérieur. Fabriqué avec des matériaux de haute qualité et avec toute la technologie à notre disposition. Le Volvo XC90 dispose d'une large gamme de systèmes de sécurité et d'aide à la conduite.
  • Volvo Xc90 T8 occasion : Le Volvo XC90 a été le premier véhicule Volvo à proposer une version hybride rechargeable de ce SUV. Avec le même confort et la même gamme que ses frères et sœurs, le Volvo XC90 T8 nous permet de choisir le type de conduite que nous voulons. Pure, pour rouler en mode électrique, ou Hybride, où les moteurs électriques et à essence seront combinés, en fonction de la route et des conditions de conduite. Le choix n'est pas un problème en ce qui concerne les performances du Volvo XC90 T8 Twin Engine, car en choisissant l'option Pure, son moteur électrique et son moteur quatre cylindres développeront la puissance que l'on peut attendre d'un V8 
  • Volvo Xc60 occasion : Le Volvo XC60 est considéré comme un SUV de taille moyenne haut de gamme. Il s'agit de la deuxième génération de ce modèle Volvo XC60, dont le design est très similaire à celui du modèle haut de gamme XC90, mais qui possède sa propre force et sa propre personnalité, tout en bénéficiant de la même technologie que son grand frère. Il s'agit d'une voiture compacte avec une large calandre et des groupes de lumières. Ses dimensions sont amples : 4,69 m de long, 1,90 m de large et 1,66 de haut. Si l'on ajoute à cela la capacité de chargement du coffre, 505 litres, on obtient une voiture confortable, pratique et très chaleureuse à l'intérieur et puissante, agressive et audacieuse à l'extérieur.
  • Volvo Xc40 occasion : Si le XC60 est le frère cadet, le XC40 est le petit frère dans la catégorie des SUV de Volvo. C'est une voiture compacte mais de qualité supérieure. Sa longueur est plus qu'acceptable pour pouvoir offrir un confort suffisant surtout quand on parle de longueur avec ses 4,42 m. Si l'on regarde le design, on peut dire qu'il a un fort caractère minimaliste, élégant et sportif, une image qui caractérise la marque. Les profils latéraux contrastent avec la carrosserie et le toit, une autre caractéristique est la forme du pilier C, qui est plus large et beaucoup plus volumineux.  Disponible en différentes finitions.

Break Volvo occasion

  • Volvo V90 occasion : En quittant la famille des SUV de Volvo, nous entrons dans le monde des voitures familiales, et pour cela, il n'y a rien de mieux que de présenter la Volvo V90. Une grande voiture familiale. Elle possède les mêmes caractéristiques que la S90 mais en version break. Il y a cependant quelques différences, comme le design du pilier C et le grand volume de coffre de 560 litres avec les sièges et de 1,5 m³ de volume une fois rabattu. Disponible en moteurs 4 cylindres de 2 litres en version diesel et essence.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.