Vous vendez votre voiture ?

Nous vous l'achetons !

Avec le service RACHAT EXPRESS, VPN Autos rachète votre voiture sans obligation d'achat ! Commencez votre estimation en ligne maintenant.

Simple

Rapide

Sûr

Vendez malin, vendez serein
votre voiture en 3 étapes

Une estimation simple

Grâce à notre outil en ligne, estimez votre voiture simplement, depuis chez vous. Il suffit de rentrer les informations de votre véhicule comme la plaque d’immatriculation, la marque, le modèle dans notre simulateur de reprise. Nous récoltons vos informations afin de vous proposer une estimation de rachat la plus juste possible. Pour cela, nous utilisons un logiciel de rachat basé sur les valeurs du marché. Si vous êtes transparent dans votre déclaration, notre offre sera réelle et ferme et non attractive comme le font certains de nos concurrents pour vous pousser à aller dans leurs centres. Nous rachetons, sans obligation d’achat, les véhicules de – de 6 ans et – de 120 000 Km.

Une offre de rachat rapide

Dès que nous recevons vos informations, nos conseillers commerciaux étudient rapidement votre demande de reprise et vous contactent pour prendre rendez-vous dans un de nos centres. VPN Autos effectuera la contre-expertise de votre voiture afin que vous obteniez une offre de rachat ferme. Vous avez été transparent sur votre déclaration, l'offre de reprise est maintenue. Nous nous engageons à conserver cette offre durant 7 jours; la transaction peut même s'effectuer le jour même.

Un rachat de voiture sûr

VPN Autos s’occupe de tout concernant le rachat de votre voiture: les démarches administratives ainsi que le virement que vous obtenez sous 48H. Soyez rassuré, vous êtes déchargé de toute responsabilité concernant la garantie de votre véhicule à la revente : pas de risque de litiges, ni de risques d’impayés. C’est une reprise simple, rapide et sûre !

Pourquoi vendre votre voiture
chez VPN Autos ?

Estimation de reprise et expertise du véhicule gratuites

Aucune obligation d'achat

Reprise en l'état de votre véhicule

Aucunes démarches administratives

Pas de contrôle technique obligatoire

Aucune gestion d'annonces, de rendez-vous et de négociation

Pas d'arnaques: fausses identités, mauvais payeurs liés à la vente entre particulier

Une transaction rapide et sécurisée effectuée

Une totale transparence sur le prix de rachat suite à l'expertise du véhicule

Les risques de vendre sa voiture à un particulier

La vente d’un véhicule est toujours une opération risquée surtout si elle s'effectue entre particuliers. Il est nécessaire de rester méfiant; les arnaques ne sont pas rares, pour cela il est important de faire preuve de prudence pour faire essayer sa voiture mais aussi pour obtenir le paiement de votre dû. Sachez que même après la vente, vous pouvez être tenu responsable si l’acheteur découvre des problèmes ou encore des vices cachés sur le véhicule.

Le rachat de voiture par un professionnel

Avec un professionnel de l’automobile comme VPN Autos, c’est l'assurance d’un rachat de véhicule sûr. C'est également la maîtrise des expertises, la disponibilité et la convivialité. Notre équipe est à votre service pour une transaction rapide, claire et efficace. Recevez une offre de reprise ferme et rapide. Nous nous engageons à la maintenir pendant 7 jours. Vous obtenez un virement sous 48H et vous n’avez aucun risque de litiges ou d’impayés ! Nous existons depuis 1994, et publions nos avis clients certifiés par l’AFNOR pour une totale transparence envers vous.

Soyez zen
nous rachetons votre voiture sans
obligation d'achat

bandeau rachat

Parce que votre confiance
est notre priorité.


de reprise
gratuite


du véhicule
gratuite


d'achat


administratives


garanti et sécurisé


Sur le prix
de rachat

Dans un premier temps, pour rencontrer notre équipe qui est à votre service. Nous allons expertiser votre voiture pour vérifier qu’elle corresponde à votre déclaration établie sur internet.
Ensuite, si le véhicule est conforme, nous maintenons l'offre de reprise et nous pouvons concrétiser le rachat le jour même. Pour cela, il faut nous fournir le double de clé, le carnet d'entretien, les factures ainsi que votre RIB pour effectuer le virement.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.