logo

Dacia occasion à prix mandataire

Chez VPN Autos, nous avons développé un système efficace pour vous aider à trouver la Dacia occasion que vous recherchez. Nous disposons de milliers d'offres de voitures d'occasion avec plus de 35 concessions réparties sur le territoire Français.

Nous attachons beaucoup d'importance aux annonces de voitures d'occasion que nous proposons et c'est pourquoi nous controlons chaque Dacia avant de les publier. Nous nous soucions de ce que vous voyez et de votre sécurité. Mais si vous rencontrez des problèmes ou des questions concernant une voiture d'occasion, n'hésitez pas à nous contacter.

Présentation de marque

La marque de voiture Dacia a été fondée en 1966 en Roumanie. C'est une filiale de la marque Renault et bien qu'au début elle était simplement considérée comme une marque de soutien, au fil des années et du succès de la même a commencé à produire des voitures originales de la marque qui ont pris assez de renommée sur le marché mondial. Les usines de Dacia sont situées dans des pays à faible coût de main-d'œuvre, ce qui permet de proposer des voitures à un prix moins élevé. Le succès de Dacia dans le monde est assez grand, à tel point que pendant les temps faibles de la firme Française, c'est cette marque qui a réussi à sauver les journaux et à les faire avancer tous les deux.

Quelle voiture Dacia occasion choisir ?

Comme dit précédemment, les voitures Dacia sont sur le marché depuis 1967. En d'autres termes, cela fait 50 ans qu'elle se spécialise dans la fabrication de voitures à bas prix avec un succès modéré. Un succès qui a explosé après avoir été absorbées par le groupe Renault en 1999. Les voitures Dacia partageaient auparavant une plate-forme avec la marque française, mais depuis 2004, elles sont fabriquées en interne.

La Dacia Logan et la Dacia Sandero ont été les premières voitures Dacia à arriver sur le marché. Les Dacia Duster et Dacia Sandero Stepway ont été les suivantes en 2010. Au départ, la production était destinée aux pays en développement. Cependant, la forte demande en Europe occidentale les a amenés à commencer à vendre sur le continent. Pour ce faire, elle a utilisé les plateformes Renault des Clio, Twingo et Kangoo.

Berline Dacia occasion

LOGAN : La Dacia Logan a été la première voiture que Dacia a mise sur le marché. Elle l'a fait dans le but de répondre aux besoins des pays en difficulté. Mais son prix et ses performances l'ont rendu indispensable dans toute l'Europe. Aujourd'hui, c'est un best-seller, ce qui n'a pas grand-chose à voir avec le modèle qui a été lancé en 2004. De plus, elle a été remaniée cette année pour la rendre plus adaptée aux familles, plus spacieuse et plus confortable. Située dans le segment C, la Dacia Logan est disponible à partir de 8 900 euros.

Citadine Dacia occasion

SANDERO : La Dacia Sandero fait partie du deuxième lot de voitures Dacia lancées en série sur le marché européen. Comme prévu, elle a pris le marché d'assaut lors de son lancement en 2008. D'où le fait qu'en 2017, le design a subi un lifting. Toutefois, ne vous y trompez pas, la Dacia Sandero est la Dacia Logan cinq portes, mais avec un design plus jeune et plus moderne. Disponible à partir de 8 900 euros, la Dacia Sandero offre une fiabilité et une capacité de charge énorme.

SUV Dacia occasion

DUSTER : Le Dacia Duster est l'un des best-sellers de l'entreprise. Il est arrivé sur le marché en 2010 et déjà en 2015, il a été renouvelé et mis à jour. La raison n'est autre que d'offrir une alternative économique aux SUV du marché. Le prix de base de 10 500 euros en fait un concurrent vorace sur le segment. De plus, avec sa mise à jour, il a amélioré son efficacité, son design et sa présence. Le nouveau Dacia Duster croit en lui-même et c'est très dangereux pour la concurrence dans un segment aussi encombré que celui des crossovers.

Monospace Dacia occasion

LODGY : Et si le Dacia Duster a été un succès, que dire du Dacia Lodgy. Il a été le dernier à arriver, en 2012, et à peine quatre ans plus tard, il a été mis à jour et modernisé. Et le fait est que ce monospace a pris d'assaut les ventes. Et ce n'est pas étonnant. Le Dacia Lodgy offre sept places et un coffre plus qu'ample, dans un véhicule aux dimensions plus que raisonnables, si l'on y réfléchit bien. Surtout quand vous voyez que vous pouvez l'avoir pour 10 800 euros et que vous l'obtenez avec un look rafraîchi et moderne.

LOGAN MCV STEPWAY : La Dacia Logan MCV Stepway est un maxibreak avec son propre style et sa propre personnalité. À première vue, il ressemble à un SUV et c'est ce qu'il prétend être. Désormais, il bénéficie de quelques améliorations comme une meilleure garde au sol ou la calandre en chrome satiné, entre autres. La Dacia Logan MCV Stepway est tout ce à quoi elle ressemble et plus encore. Compact, spacieux, confortable et fiable. Oh, et économique. Le prix du modèle de base est de 9 945 euros.

Utilitaire Dacia occasion

DOKKER : Le Dacia Dokker est l'un des derniers modèles arrivés chez la firme roumaine. Sur le marché depuis 2012, ce véhicule utilitaire offre espace et polyvalence à ceux qui optent pour cette alternative peu coûteuse. Avec une capacité de 800 litres, son coffre est l'un des plus grands de son segment. De plus, la porte coulissante standard la rend polyvalente et facile d'accès. Mais la meilleure chose, comme d'habitude dans les voitures Dacia, c'est le prix. Le Dacia Dokker est disponible à partir de 9 100 euros.

DOKKER VAN : Si le Dacia Dokker s'est bien comporté, il était évident que le Dacia Dokker Van, son modèle le plus grand et le plus spacieux, allait faire de même. Avec une longueur de chargement de plus de trois mètres, cet utilitaire est un must pour ceux qui veulent un fourgon sans dépenser trop d'argent. En effet, le Dacia Dokker Van a un prix de base de 9 140 euros. 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.