logo

Land Rover occasion à prix mandataire

Les voitures Land Rover sont arrivées tardivement sur le marché, en 1947, aux mains des frères Wilks. Leur idée de départ était de transformer les tout-terrains en véhicules commerciaux. Ils l'ont fait avec la Willys, un véhicule utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale, et l'ont lancée en 1949. C'était un énorme succès.

Après un demi-siècle de succès, les voitures Land Rover ont été intégrées au groupe Ford, où elles ont battu des records de vente. Toutes leurs voitures sont fabriquées au Royaume-Uni, où elles maintiennent un niveau de luxe élevé, malgré une forte concurrence dans ce segment. En fait, cette concurrence a conduit Ford à vendre les voitures occasions Land Rover et Jaguar à l'entreprise indienne Tata Motors.

Quelle voiture Land Rover reconditionée choisir ?

Sportive Land Rover reconditionée

  • Range Rover Sport occasion : Lancé en 2005, le Range Rover Sport est le petit frère du Range Rover classique. En fait, son prix est beaucoup plus abordable et la vérité est que le Range Rover Sport ne perd pas en qualité par rapport au nouveau Range Rover. Évidemment, il n'a pas sept sièges, mais il n'en a pas besoin. En revanche, il permet d'utiliser un moteur 339 ch et une boîte de vitesses à 8 rapports, ce qui facilite le remorquage. Et tout cela en conservant la consommation de carburant et les émissions de la conception précédente. Sur le plan esthétique, le client peut personnaliser complètement la couleur du Range Rover Sport, et même commander les poignées de porte et le toit dans une couleur et le reste de la voiture dans une autre.

 

  • Land Rover Discovery Sport occasion : Le Land Rover Discovery Sport est arrivé en 2014 pour remplacer le Land Rover Freelander. Il le fait avec un prix de 37 000 euros et 10 centimètres de plus que son prédécesseur. La raison en est que le Land Rover Discovery Sport veut garder intact l'esprit d'aventure de la marque anglaise.

 

SUV Land Rover occasion

  • Land Rover Discover occasion: le Land Rover Discovery est un tout-terrain parfaitement adapté à la route. C'est pourquoi il en est aujourd'hui dans sa cinquième génération et toujours pleine forme, avec des versions pouvant accueillir jusqu'à sept passagers. Pour ceux qui se souviennent du Land Rover Discovery d'antan, ce SUV a complètement changé. Elle dispose désormais d'une ligne élégante et sophistiquée qui est digne de son prix. Malgré cela, il conserve l'équilibre qui le rend parfait pour la conduite en ville et en tout-terrain. Quiconque essaie un Land Rover Discovery sur une route cahoteuse comprend sa réputation.

 

  • Land Rover Freelander reconditionée : Le Land Rover Freelander a été lancé en 2006 et a été mis à jour seulement quatre ans plus tard. L'objectif était de conserver son aspect rustique. Le Land Rover Freelander est le seul modèle de la firme britannique qui ne dispose pas d'une boîte de vitesses réductrice. Le Land Rover Freelander est un SUV tout-terrain. Il ne l'a jamais caché. Il n'est peut-être pas aussi performant en ville que d'autres, mais en dehors de la ville, il est inégalé. De plus, son intérieur est spacieux comme peu d'autres, ainsi que fonctionnel.

 

  • Range Rover Evoque occasion : Le Range Rover Evoque est né avec un slogan : être le Land Rover le plus efficace de tous les temps. Et accessoirement, l'un des moins chers, puisque son prix débute à 39 000 euros. Lancé en 2011, le Range Rover Evoque est propulsé par un incroyable moteur diesel en aluminium. Ce moteur pèse moins de 30 kilogrammes de moins, ce qui réduit considérablement les vibrations et le bruit.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.