logo

Jaguar occasion à prix mandataire

Les voitures Jaguar font partie de l'histoire de l'automobile. Combinaison parfaite du style britannique et de la sportivité, la marque fêtera ces 100 ans en 2022. Cette ancienneté s’établit désormais dans le cadre du groupe Tata Motors, qui a racheté Jaguar Land Rover en 2008. Elle avait déjà fusionné avec la British Motor Corporation en 1966.

Les voitures occasions Jaguar ont historiquement excellé dans le segment des berlines et des coupés. Elles sont toutes au sommet de la gamme. Aujourd'hui, bien qu'elle appartienne à Tata Motors, la marque détient toujours ses usines au Royaume-Uni. Coventry, Birmingham et Liverpool sont les villes où ces œuvres d'art naissent chaque jour.

Quelle voiture Jaguar reconditionée choisir ?

Sportive Jaguar reconditionée

  • Jaguar F-Type occasion : La Jaguar F-Type est arrivée sur le marché en 2013. Cette voiture de sport haut de gamme est disponible en version Coupé et Cabriolet. Son prix est assez élevé dû au fait qu'elle ait un look vintage. Suite à une mise à jour, le bond en avant de l'électronique a été énorme. La connectivité a été renforcée par de nouveaux systèmes, comme tout ce qui entoure le conducteur. L'objectif de cette Jaguar F-Type est de vous faire vivre une aventure au volant - et elle y parvient.

SUV Jaguar occasion

  • Jaguar E-Pace occasion : C’est un vrai régal pour les amateurs de SUV. Spacieux, élégant et doté d'une technologie digne d'un vaisseau spatial, la Jaguar E-Pace est la dernière voiture Jaguar à rejoindre la famille des crossovers. Son style extérieur s'inspire de la Jaguar F-Type, robuste et avec une puissance à faire rugir. Ses jantes en alliage de 21 pouces témoignent de la personnalité de la Jaguar E-Pace. Mais la vraie merveille est à l'intérieur. Ce n'est pas pour rien que la Jaguar E-Pace prétend être la voiture la mieux connectée de sa catégorie. Ses systèmes d'info divertissement In Touch sont spectaculaires et la connectivité numérique s'étend à tout l'habitacle. Il y a quatre points de charge de 12 volts et cinq entrées USB.

 

  • Jaguar F-Pace reconditioné : C’est la grande sœur du Jaguar E-Pace. Chacun a son propre public et les deux se vendent d'eux-mêmes. Le Jaguar F-Pace est cependant un peu plus cher, puisque vous ne l'obtiendrez pas à moins de 47 000 euros. Ce sont les détails qui font la grandeur de la Jaguar F-Pace. Sa forme sportive, ainsi que ses doubles sorties d'échappement, font de lui un SUV puissant.

 

  • Jaguar I-Pace occasion : La Jaguar I-Pace est une voiture moderne et révolutionnaire qui a complètement changé la ligne des voitures Jaguar. Au passage, le Jaguar I-Pace propose un groupe motopropulseur électrique qui vient enrichir le modèle le plus contemporain de la marque britannique. Inspiré de la Jaguar C-X75, il présente un style de voiture de sport associé à un SUV à cinq places.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.