Besoin de conseils sur la Mitsubishi Outlander occasion ?

 

Consultez notre guide d’achat sur la Mitsubishi Outlander occasion : nous vous indiquons les meilleurs prix, les lieux de ventes proches de chez vous, et les avis de nos clients sur ce modèle.

Mitsubishi Outlander

Le Mitsubishi Outlander occasion est un SUV produit depuis 2003. Il a déjà connu trois re-stylages jusqu’à la version actuelle, aussi proposée en hybride rechargeable qui connait un succès discret mais bien présent dans nos contrées.

L’Outlander occasion est un SUV bien dessiné, avec des lignes fluides, un bouclier avant habillé d’éléments chromés et d’optiques LED étirées du plus bel effet. L’arrière est plus discret, mais propose un bumper pour rehausser l’ensemble et apporter une protection contre les chocs supplémentaires. Son dessin global rappelle un peu celui du BMW X3 avec un peu plus d’embonpoint. C’est plutôt flatteur.

L’habitacle quant à lui est plutôt sobre, mais bien fini. Le choix des matériaux a fait un vrai bon en avant, et donne vraiment une impression de qualité lorsque l’on prend place à l’intérieur. L’ergonomie générale est bien pensée, et le niveau d’équipement se révèle sérieux même en entrée de gamme.

25_VPN_Matsubishi.jpg

Description

En outre, la place ne manque pas, à l’avant comme à l’arrière, tout comme les rangements disséminés çà-et-là qui viennent compléter la modularité du Mitsubishi Outlander occasion pour en faire un véhicule tout à fait pratique à l’usage. Enfin, son coffre de 463 litres permet d’emporter un bon volume de bagages en tout genre, parfait pour les baroudeurs ou les départs en vacances

Sur la route, le confort est bien présent, les kilomètres défilent agréablement et le comportement routier se révèle sain, même si certains trouveront sans doute que l’amortissement manque de rigidité en courbes. En résumé, le Mitsubishi Outlander occasion remplit son job avec efficacité.

Côté motorisation, le classique duo essence/diesel est proposé, mais une version hybride rechargeable est aussi disponible au catalogue. C’est d’ailleurs le véhicule PHEV le plus vendu en France. Avec de bonnes performances et des économies non-négligeables à l’usage, cette version se révèle tout à fait convaincante face à ses homologues thermiques.