logo

Mitsubishi occasion à prix mandataire

Quand on pense aux SUV, on pense à Mitsubishi. Rarement une marque a été aussi fortement associée à un segment de véhicules. Tous ceux qui ont le plaisir d'avoir conduit une Mitsubishi à la campagne le savent. Une sensation de puissance sur tous les types de terrain, quelles que soient les conditions. Robustesse et fiabilité à tous égards.

Si vous souhaitez acheter une voiture occasion, vous trouverez chez l'un de nos concessionnaires VPN Autos les offres dont vous avez besoin. Venez découvrir les prix reconditionée Mitsubishi et ses principaux modèles afin que vous puissiez trouver ce que vous cherchez.

Quelle voiture Mitsubishi occasion choisir ?

Citadine Mitsubishi reconditionée

  • Mitsubishi I-MIEV occasion : La Mitsubishi i-MIEV est une voiture 100% électrique qui a été dévoilée pour le marché européen lors du Salon de l'auto de Paris 2010. La citadine électrique est le résultat de 40 ans de savoir-faire de Mitsubishi dans le monde des véhicules électriques. La Mitsubishi i-MIEV est construite sur la plate-forme "i". C'est un châssis qui a été créé de A à Z pour accueillir un système 100% électrique.

 

  • Mitsubishi Space Star occasion : La Mitsubishi Space Star entre dans la guerre du segment A bien qu'elle puisse aussi arracher une poignée de ventes à des modèles du segment supérieur. Pour y parvenir, elle joue la carte de l'efficacité avec deux petits moteurs qui consomment peu de carburant et permettent à la voiture de se déplacer confortablement.

SUV Mitsubishi occasion

  • Mitsubishi ASX occasion : Le Mitsubishi ASX est un SUV compact et est l'un des piliers de Mitsubishi sur le marché et l'un des modèles du constructeur offrant la plus large gamme de moteurs. La génération actuelle du Mitsubishi ASX est sur le marché depuis 2010. Sa partie avant a un design moins agressif qui, par rapport au modèle précédent, améliore la sécurité des piétons en cas de collision et permet d'obtenir un meilleur coefficient aérodynamique.

 

  • Mitsubishi Outlander occasion: La deuxième génération du Mitsubishi Outlander a été lancée en 2007. Aujourd'hui, des années plus tard, la troisième génération est lancée, qui a toujours le même châssis et le même empattement que le modèle précédent. Ce qui frappe le plus dans le Mitsubishi Outlander, ce sont ses solutions esthétiques. Il semble que les designers de la marque n'aient pas de direction précise et adoptent des solutions différentes pour chaque modèle.

 

  • Mitsubishi Parejo occasion : Le Mitsubishi Parejo est l'un de ces SUV qui résiste encore à l'épreuve du temps. C'est une voiture polyvalente, capable d'affronter tous les obstacles que la route lui réserve, et qui a évolué en fonction des progrès réalisés dans les compétitions tout-terrain les plus difficiles de la planète. Le Parejo est l'un de ces "dinosaures" dont la fin n'est pas encore venue. Il est vrai qu'elle ne dispose pas de grandes avancées technologiques, mais elle conserve intact son esprit d'aventure. La nouvelle génération du Parejo tente de se moderniser afin d'obtenir une présence plus moderne et plus attrayante.

Pick-Up Mitsubishi occasion

  • Mitsubishi L200 occasion : Quatre ans après son lancement européen, le Mitsubishi L200 a été mis à jour avec de nombreuses modifications esthétiques, un nouveau moteur diesel de 178 ch, une capacité de charge accrue et la traction " Super Select ". À l'extérieur, elle présente une nouvelle face avant avec des lignes plus horizontales, de nouveaux phares jumelés, une nouvelle calandre chromée, un nouveau pare-chocs avec une protection inférieure argentée et des entourages de phares antibrouillard chromés.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.