logo

Honda occasion à prix mandataire

La marque Honda est présente sur le marché depuis plus de 70 ans et aujourd'hui, elle ne se consacre pas uniquement à l'industrie automobile, mais produit également des motos, des robots et bien d'autres choses (moteurs, composants automobiles, entre autres). L'un des grands avantages de ce constructeur Japonais est qu'il tente depuis plusieurs années de mener des recherches dans le domaine des véhicules à technologie totalement propre, c'est-à-dire non polluants. Parmi ses grandes étapes, il convient de mentionner qu'il a été le premier à lancer une voiture hybride, l'Insight, aux États-Unis et en Europe. En 2001, ils sont devenus les premiers constructeurs automobiles du Japon. Ils ont également été les premiers à utiliser la technologie V-Tech dans des voitures entièrement commerciales.

Si vous envisagez d'acheter une Honda reconditionée, libre à vous de visiter notre site composé d’une grande variété de voitures d'occasions.

Quelle voiture Honda reconditionée choisir ?

SUV Honda occasion

De très nombreux modèles Honda ont été produits au fil des ans, mais certains des modèles les plus intéressants sont les suivants : la CR-V. Il s'agit d'une voiture  SUV Honda qui compte déjà 5 générations différentes. Elle est actuellement positionnée comme une voiture assez fiable et polyvalente. On dit qu'il a été vendu à plus de deux millions d'exemplaires entre toutes ses générations et années de production.

Berline Honda occasion

L’Accord est une berline Honda qui a su s'adapter aux tendances de chaque génération en fonction du marché. Par exemple, il y a eu des voitures familiales Honda occasion Accord à 3 portes, à 2 portes et même à 5 portes. La Civic est l’une des voitures de la marque qui est sur le marché depuis le plus longtemps puisqu'elle a été introduite en 1972 (à tel point qu'elle compte déjà 10 générations). C'est l’une des voitures Japonaises la plus vendue dans le monde et elle a même connu plusieurs années en version Honda occasion électrique.

L'histoire de Honda

La société Honda a été fondée en 1949 au Japon, par un ingénieur nommé Sōichirō Honda. Depuis sa création, la marque a consacré ses efforts non seulement à vendre ses voitures, mais aussi à créer un produit qui puisse répondre aux intérêts de ceux qui les achètent. L'entreprise est présente dans de nombreux pays et dans différentes disciplines.

La variété des prix des Honda est grande. Vous pouvez trouver nos offres  Honda occasion dans nos concessions Honda VPN Autos.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.