Satisfait ou remboursé

Garanti satisfait ou remboursé

Tout savoir sur la garantie 
satisfait ou remboursé ! 

Avec plus de 1500 véhicules disponibles, vous n’aurez que l’embarras du choix parmi les nombreux modèles de voitures disponibles sur notre site.
Nous vous fournissons toutes les garanties nécessaires pour que vous puissiez obtenir un véhicule parfaitement adapté, correspondant à votre demande. Nous réalisons 90 points de contrôle, les véhicules sont labelisés et vous bénéficiez de conseils personnalisés.
Néanmoins, si vous exprimez le moindre regret ou une satisfaction qui n’est pas au rendez-vous, vous pouvez parfaitement faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé très facilement.
Notre objectif est d’être en mesure de vous fournir une qualité de service absolument remarquable avec une satisfaction client qui sera systématiquement au cœur de nos priorités.

Vous souhaitez changer d'avis ? 

Si vous n’êtes pas satisfait du véhicule en votre possession ou si vous souhaitez vous orienter vers un autre véhicule, toutes les raisons sont parfaitement valables et nous le comprenons. Nous considérons que l’achat d’un véhicule est une étape importante et qu’il est primordial de vous conseiller et de vous apporter une satisfaction totale.
Notre cœur de métier nous oblige à nous tourner vers une rigueur indéfectible pour que nous soyons en mesure de vous rembourser intégralement un véhicule, lorsque celui-ci ne couvre pas vos différentes attentes.
Ne vous inquiétez pas, il est inutile de vous lancer dans une procédure particulièrement complexe et longue, il suffira simplement de nous contacter pour que nous nous occupions des différentes démarches avec vous.
Pour obtenir votre garantie satisfait ou remboursé, vous pouvez faire valoir votre droit dans un délai de 15 jours ou pour une distance parcourue inférieure à 1000 km. Avant le premier des deux termes échus, vous pouvez directement nous contacter pour une procédure de remboursement si à ce stade vous n’êtes malheureusement pas sûr ou convaincu de votre achat.

Une garantie satisfait ou remboursé 
très souple. 

En effet, à partir du moment où vous n’avez pas utilisé le véhicule sur une durée supérieure de 15 jours ou avec un kilométrage parcouru supérieur à 1000 km, vous pouvez parfaitement bénéficier de la garantie.
Il est impératif d’effectuer la restitution du véhicule dans son état d’origine. Si malheureusement certains dommages sont constatés, ce sont des frais supplémentaires qui vous seront directement facturés. Il est à noter que les frais annexes propres à la livraison du véhicule, le certificat d’immatriculation et l’immatriculation en elle-même ne peuvent malheureusement pas être remboursés.
Néanmoins, à partir du moment où vous respectez ces différentes démarches, un délai de sept jours ouvrés sera suffisant pour entamer la procédure de remboursement.
Au cours de ces différentes démarches, un de nos conseillers automobiles sera présent à vos côtés pour vous aiguiller et vous accompagner si vous avez le moindre doute. Vous pouvez échanger avec lui en permanence pour qu’il puisse vous accompagner dans cette procédure de remboursement mais également vous guider vers un autre modèle de véhicule plus adapté à votre envie.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.