logo

Livraison dans votre centre VPN Autos

Livraison en centre 
dans le respect des règles sanitaires.


Parce que votre santé et celle de nos collaborateurs est notre prioriété, chez VPN Autos, nous veillons à respecter les règles sanitaires pour faire face à la pandémie que nous traversons actuellement. 

  • Chaque véhicule est pris en charge par un seul collaborateur qui se charge de désinfecter la totalité de la voiture avec un désinfectant virucide professionnel (agissant en 5 minutes) en suivant une fiche de contrôle sanitaire.
  • Le collaborateur s’occupe de désinfecter l’habitacle (organes de contrôles, boutons, écrans tactiles, sièges, poignées, rétroviseurs, boucles et ceintures de sécurité etc..) puis refermera le véhicule avant de désinfecter la carrosserie ainsi que la trappe à essence.
  • Toute la documentation, et les clés sont désinfectés et stockés dans une bannette dédiée avant de vous être remis par le collaborateur lorsque vous viendrez récupérer votre véhicule.

Sur place, du gel hydroalcoolique est fourni à tous les clients et collaborateurs avant de débuter le rendez-vous, qui s’effectuera en permanence avec une distance d’au moins 1 mètre entre chaque personne.

Concernant le remplissage des formalités administratives, un plexiglas de sécurité est installé sur le bureau entre vous et votre conseiller pour éviter tout risque. Un stylo à usage unique vous sera fourni pour la complétion des documents administratifs, qui auront été désinfectés et conservés à part au préalable.

Puis, la prise en main du véhicule s’effectue seul mais pas avant de l’avoir aéré 10 minutes. Votre conseiller se tiendra à l’extérieur, côté passager avec la porte ouverte pour répondre à vos questions en maintenant une distance de sécurité.

Entre chaque rendez-vous, les EPI (équipements de protection individuels) portés par nos collaborateurs sont changés, et chacun d’entre eux se désinfectera les mains avant le rendez-vous suivant. Par ailleurs, tout le mobilier utilisé pour les rendez-vous est lui aussi désinfecté à intervalles réguliers.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.