Besoin de conseils sur la Seat Tarraco occasion ?

Seat Tarraco occasion

Pas uniquement destinés aux baroudeurs ou aux jeunes conducteurs dynamiques et urbains, les SUV ont la vertu de se prêter à bon nombre d’usages et d’être une excellente base de travail pour produire des véhicules destinés à une cible bien précise. C’est bien ce qu’a compris Seat en diversifiant sa gamme de SUV : après le très urbain Arona et le baroudeur Ateca, un seul segment n’était pas encore couvert par la marque: les familles nombreuses. C’est sur ce marché, qui a longtemps été l’apanage des monospaces que le constructeur Ibérique lance la charge avec son nouveau modèle : le Seat Tarraco occasion.

Sous-niche dans le marché des SUV, le segment des « grandes tailles » est déjà allègrement occupé par le Peugeot 5008. Pourtant, le Seat Tarraco occasion présente des arguments solides en sa faveur comme nous allons le détailler maintenant.

Dès l’extérieur, la petite touche ibérique est bien présente. Acéré, musclé et agressif, le dessin Seat fait bonne impression et octroie un look assurément sportif à la bête. Avec sa large calandre réhaussée des deux feux à la signature lumineuse si reconnaissable, le Seat Tarraco occasion n’a pas l’air pataud malgré son grand format. A l’arrière, le bandeau lumineux qui traverse le haillon de part en part est plutôt bien réalisé et confère un caractère original à l’ensemble sans en faire trop. Ça démarre bien.

30_VPN_Seat.jpg

Description