Vous souhaitez vous renseigner sur un modèle Infiniti Q50 avant de craquer sur l’une de nos offres à prix malin ?

 

Consultez nos guides d’achat Infiniti Q50, nous vous indiquerons les meilleurs prix, les lieux de ventes proches de chez vous, et les avis de nos clients sur chacun des modèles Infiniti Q50. N’attendez plus, choisissiez un modèle ci-dessous !

Infiniti Q50

Venue concurrencer les BMW Série 3 et autres Audi A4, l’Infiniti Q50 a débarqué tout droit du japon pour venir se faire une place au soleil et pénétrer le marché européen.

Pendant premium de Toyota, Infiniti a misé sur un look original et une flopée d’options pour tenter d’attirer une clientèle lassée de l’austérité Allemande chère payée.

En effet à l’extérieur, la Q50 se remarque avec des lignes très organiques que l’on n’a pas spécialement l’habitude de voir sur ces catégories. Profilé et racé, le Q50 est plutôt séduisant et ne passe pas inaperçu.

13_VPN_Infinity.jpg

Description

L’habitacle se veut moins austère que chez la concurrence et cela se voit immédiatement : l’intérieur est soigné, la finition digne du segment et l’agrément de conduite tout à fait correct avec une position de conduite ergonomique et agréable. Berline oblige, l’habitabilité est très bonne aussi bien pour les passagers que pour les bagages avec un volume de coffre de 550L.

Le Q50 se veut donc être une auto taillée pour les longs trajets et la polyvalence et saura satisfaire tous les adeptes de la route et les familles en quête d’une auto pratique et séduisante. Elle fait figure de bonne alternative à tous ceux qui sont las de la rigueur allemande et de leur manque de fantaisie. A finition équivalente, elle se révèle aussi plus abordable.

Sur la route, le Q50 se révèle souple dans sa direction et saura plutôt bien se débrouiller dans les courbes, mais clairement, la raison d’être de ce véhicule c’est d’avaler les kilomètres, et c’est une bonne nouvelle car elle se révèle être une excellente routière capable d’emmener du monde très loin en tout confort.

Côté boite de vitesse, les versions mécaniques 6 rapports font très bien l’affaire, mais le Q50 est aussi proposé en automatique 7 rapports. Sans être la plus rapide du marché, elle offre un agrément de conduite non négligeable moyennant un supplément tarifaire.

En matière de motorisations, le choix s’étale depuis le 4 cylindre Diesel de 170cv jusqu’au V6 hybride de 364cv en passant par un bloc essence turbo de 211cv. Les consommations restent plutôt sages et permettent une bonne autonomie grâce au réservoir de plus 70L.