L'atelier

Expertise

Diagnostic électronique et contrôle technique

Diagnostic
électronique

VPN Autos effectue un diagnostic électronique à chaque révision (lecture des codes d’autodiagnostics calculateurs). L’atelier est équipé d’outils de diagnostic électronique multimarque de dernière génération, pour entretenir tous les véhicules.

Le Saviez-vous ? : Les véhicules fabriqués après 2000, intègrent pour la plupart un boîtier électronique qui améliore les performances, tout en assurant la sécurité et le confort de votre conduite. Une simple panne électrique peut entraîner l’immobilisation de votre voiture.



Technicien

Contrôle
technique

Depuis le 20 mai 2018, une nouvelle Directive Européenne est appliquée à la France. Elle vise à renforcer la prévention et la sécurité routière en introduisant un contrôle technique plus exigeant. Les changements portent essentiellement sur le déroulement du contrôle technique (points de contrôle) et les sanctions avec l’arrivée de la défaillance critique.

Le Saviez-Vous : Un contrôleur ne peut pas être réparateur. C’est pourquoi nos équipes se tiennent à votre disposition pour présenter votre véhicule à nos partenaires.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.