L'atelier

Carrosserie

Laissons faire les artistes !

Un dommage sur votre véhicule ?
Une retouche à réaliser ?

La carrosserie représente l'enveloppe rigide et métallique de votre voiture. Sa première mission est de protéger les passagers et la seconde est d'attirer l'oeil. Si la carrosserie de votre véhicule est en bon état, vous serez en plus grande sécurité et son image de marque sera maintenue, pour une prochaine revente. En effet souvent une banale rayure peut faire échouer une transaction avec un acheteur particulier.

N’hésitez pas à faire appel à votre centre VPN Autos* pour l’ensemble des réparations sur votre carrosserie. Nos spécialistes vous apporteront les solutions nécessaires à vos besoins : redressage de tous types de véhicules, débosselage sans peinture, retouche, réparation de siège... 

*Renseignez-vous auprès du centre VPN Autos, le plus proche de chez vous afin de connaître les services proposés et les conditions (prêt d'un véhicule de courtoisie, aucune avance de frais, mise en relation avec l'assurance...)


Conseils VPN Autos :

  • Bien entretenir la carrosserie de votre auto vous permettra de préserver la qualité et la valeur à la restitution en LLD ou LOA ou aussi à la revente de votre véhicule.
  • Pour limiter les dépenses, traitez vite les dégradations en prenant rendez-vous dans un de nos ateliers.

Le saviez-vous ?

La loi Hamon** permet au consommateur de rester libre sur le choix de son réparateur. Aucune assurance ne doit ou ne peut vous obliger à faire réparer votre véhicule dans l’un de ses garages partenaires. Vous êtes donc libre de conserver la relation de confiance que vous avez avec votre équipe VPN Autos. 

**Art. L. 211-5-1. – « Tout contrat d’assurance souscrit au titre de l’article L.211-1 mentionne la faculté pour l’assuré, en cas de dommage garanti par le contrat, de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir. Cette information est également délivrée, dans des conditions définies par arrêté, lors de la déclaration du sinistre. »

Conseiller
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.