logo

Voiture Break

Qu'est-ce qu'une voiture break ?

La voiture break est basée sur la berline avec comme différence une partie arrière plus allongée, augmentant la taille du compartiment à bagage. Cette longueur accrue commence derrière la roue arrière, de sorte que l'espace de la cabine reste le même. Elle conserve l’espace intérieur et l’habitacle d’une berline classique 5 portes.

Les breaks existent depuis longtemps sur le marché. Elles sont simplement connues comme une adaptation pour rendre la voiture plus adaptée aux besoins des familles.

L'histoire des voitures break

À l'origine, les breaks ne faisaient pas partie de la gamme originale des voitures familiales, c'est-à-dire qu'ils étaient conçus et fabriqués de manière totalement différente. Au fil des années, les différents constructeurs automobiles ont simplement transformé les breaks en une version spécialisée et différemment conçue de chacune de leurs gammes de voitures, s'adaptant ainsi beaucoup mieux à ce que le marché exigeait.

Les meilleures marques de voitures break

  • BMW break : c'est l'un des constructeurs automobiles les plus importants du marché et, comme prévu, il propose une gamme de voitures familiales BMW de très bonne qualité et ergonomiques. Pour les concepteurs du groupe, le break parfait ne doit pas seulement avoir un grand coffre, il doit aussi offrir plus de sécurité et un confort dans l’habitable impeccable.
  • Audi break : La marque dédie sa production aux voitures de performances, parmi elles, on distingue plusieurs voitures familiales Audi, comme l'Audi A4 break, une voiture parfaitement adaptée pour toute la famille et avec beaucoup d'avantages que nous ne pouvons trouver que le grand fabricant allemand avec ce break sportif.
  • Volkswagen break : C’e sont des automobiles plus économique que dans les deux cas mentionnés ci-dessus. La plupart des gammes de voitures de la marque ont leur version familiale, par exemple, deux des voitures les plus vendues de la marque (golf et polo) offrent une version familiale 5 portes très bien adaptée aux besoins d'une famille.
  • Peugeot break : est une marque automobile qui a su tirer parti de sa grande expérience dans le secteur pour proposer des voitures familiales de grande qualité. Les 508 break et 308 break sont des autos excellentes et conviennent concept familiale.

Trouver un break d'occasion

Une break occasion est un élément essentiel lorsque l’on fonde une famille et que nous voulons les emmener dans notre voiture à différents endroits. Afin qu'ils se sentent à l'aise, en sécurité et que nous nous assurions de pouvoir transporter toutes les choses dont nous avons besoin dans la voiture. Il est beaucoup plus avantageux d'acheter une voiture familiale d'occasion afin de réduire les coûts et pour une expérience d’achat optimale, il est préférable de se rendre dans une concession VPN Autos où vous trouverez des centaines de modèles tous contrôlés minutieusement par nos mécaniciens et assurés pendant un an.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.