logo

Voiture SMART occasion à prix mandataire

Smart Automobile, connue simplement sous le nom de Smart, est une marque allemande appartenant au groupe Daimler AG, qui possède également Mercedes-Benz. Elle a été fondée en 1994 et est actuellement l'une des marques les plus jeunes du marché, où elle est présente avec des modèles de petite taille principalement axés sur la mobilité urbaine.

La Smart devient un grand avantage en ville lorsqu'il s'agit de trouver une place de stationnement. Smart se définit désormais comme un constructeur électrique : la marque a annoncé en 2020 qu’elle ne vendrait que des voitures électriques en Europe.

Chez VPN Autos, vous pouvez trouver tous les principaux modèles de Smart sur le marché et grâce à notre site web, vous pouvez comparer les prix des Smart occasion rapidement et facilement.

Quelle voiture SMART occasion choisir ?

Aujourd'hui, la marque Smart commercialise deux modèles, ForTwo et ForFour, chacun avec des finitions et des versions différentes.

Citadine SMART occasion

  • Smart Fortwo : La smart fortwo est une petite voiture disponible avec des moteurs légers de 71 ch et turbo essence de 90 ch. Son moteur 3 cylindres qui procurent un plaisir de conduite, en partie grâce au faible poids du véhicule, permet de grandes économies de carburant. Ses faibles émissions de CO2 en font une voiture respectueuse de l'environnement et de la santé.
  • Smart Fortwo Cabrio : Il s'agit de la version décapotable de la Smart ForTwo, équipée des mêmes moteurs à essence de 71 et 90 ch que la version fermée. La boîte de vitesses est automatique, bien qu'une version manuelle soit prévue. Le toit de la Smart ForTwo Cabrio est constitué d'une capote textile de 1,8 m² composée d'une couche de toile, d'une couche de caoutchouc et d'une couche de tissu, avec un fonctionnement entièrement automatique.
  • Smart Fortwo Electric Drive : Les véhicules électriques sont désormais une réalité et la marque Smart a intégré une flotte de véhicules électriques, la Smart Electric Drive. Il s'agit de voitures entièrement électriques, un véhicule à l'accélération dynamique pour une meilleure conduite et sans émissions locales. Dans la version Smart ForTwo Electric Drive à deux places, la consommation actuelle (mixte) est de 13 kWh/100 km et 0 émission de CO2 en cycle mixte.
  • Smart Fortwo Brabus : Le terme Brabus désigne les versions sportives de la famille Smart. Il s'agit de voitures plus puissantes que l'on peut trouver en version fermée ou coupé ainsi qu'en version cabriolet ou cabrio. Les moteurs de la Smart Brabus sont à essence et développent 109 ch. Les changements que l'on peut trouver entre la Brabus et la Smart ForTwo classique se situent au niveau du châssis, de la transmission et du moteur de la voiture.
  • Smart Forfour : Jusqu'à présent, nous avons examiné les modèles Smart à deux places, petits, compacts et amusants, idéaux pour la ville en raison de leur petite taille et de leur faible consommation de carburant, mais il existe une autre Smart qui présente également des dimensions compactes et les caractéristiques typiques de la marque telles que le faible rayon de braquage. La nouvelle ForFour répond à toutes ces spécifications mais ajoute également un volume de chargement, jusqu'à 975 litres, et de la place pour quatre personnes.
  • Smart Forfour Brabus : Sans doute le plus puissant de tous les modèles Smart, il s'agit d'une version limitée. La version ForFour Brabus est animée par un moteur de 210 ch, développé à partir de la version Brabus de 177 ch.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.