logo

Voiture occasion Peugeot à prix mandataire

Peugeot a commencé à vendre des moulins à café il y a plus de 200 ans, mais ce n'est qu'en 1896 qu'Armand Peugeot a fondé la gamme de voitures de la marque : "Société anonyme des automobiles Peugeot". En 1976, Peugeot fait partie du groupe PSA ce qui fait du groupe le deuxième plus grand constructeur automobile d'Europe. Parmi les grandes étapes de la marque figure le fait d'avoir été nommé 5 fois "Voiture de l'année en Europe" ou 9 fois "Voiture de l'année en France".

Quelle Peugeot choisir ?

Citadine Peugeot

La Peugeot 308 est sortie fin 2007 et en 2014, la deuxième génération de ce modèle est sortie, qui a été élue "voiture européenne de l'année" en 2014.

SUV Peugeot

Le crossover du segment c, la Peugeot 3008 a fait ses débuts en 2008 lors du salon de l'automobile de Genève. La première génération de ce modèle porte la même carrosserie que la Peugeot 308 mais en format SUV. La deuxième génération était davantage liée à l'esthétique du SUV, laissant de côté son apparence précédente de minivan.

Monospace Peugeot

Fin 2009, la marque a sorti un monospace de taille moyenne, le Peugeot 5008, avec un choix entre 5 et 7 places.

Berline Peugeot

Au milieu de l'année 2011, la Peugeot 508 a vu le jour pour la première fois, remplaçant ainsi sa prédécesseure, la Peugeot 407. Récemment, en 2018, la deuxième génération de ce modèle est sortie, donnant lieu à une berline très sportive et élégante.

VPN Autos tient à vous proposer les meilleures marques françaises détenant une grande expertise automobile. Du SUV au Peugeot break, quelle est la voiture Peugeot qui correspond le mieux à votre style de vie ? Quoi qu'il en soit, vous avez la possibilité d’être satisfait ou remboursé dans les 15 jours suivant votre achat chez VPN Autos !

Retrouvez les offres Peugeot chez tous nos concessionnaires, répartis sur tout le territoire Français, pour ne pas manquer votre Peugeot d'occasion au meilleur prix.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.