logo

Voiture occasion Opel à prix mandataire

Adam Opel a été l'un des pionniers de la construction automobile avec la création, il y a plus d'un siècle, de la marque qui porte son nom. Opel est resté une entreprise de General Motors pendant la majeure partie de son histoire. L'une des particularités d'Opel est que ses modèles sont commercialisés au Royaume-Uni sous la marque Vauxhall.

L'une des principales valeurs des voitures Opel a toujours été leur excellent moteur à essence. Pour le développement des versions diesel, cependant, ils ont dépendu d'autres fabricants, bien qu'aujourd'hui ils disposent déjà de leurs propres moteurs diesel, qui sont les plus demandés sur leur principal marché : l'Europe.

Une voiture Opel d'occasion peut être un excellent choix si l'on cherche à acheter une voiture d'occasion qui durera de nombreuses années !

Quelle Opel choisir ?

Berline Opel

  • Opel Astra : L'Opel Astra est vendue en Europe depuis 1991 et a connu depuis cinq générations. C'est l'un des modèles les plus vendus de la marque et il est actuellement en concurrence avec d'autres modèles célèbres du segment C.  Elle a été produite simultanément dans différents formats : trois et cinq portes, cabriolet, familiale et même sportive (Astra Coupé). L'Astra est positionnée juste au-dessus de l'Opel Corsa mais en dessous de l'Opel Insignia.

Citadine Opel

  • Opel Corsa : Petite sœur de l'Astra, l'Opel Corsa a commencé à être produite en 1982 et ses ventes ont rapidement progressé pour devenir la voiture la plus vendue de son segment. À ce jour, la Corsa continue de générer un chiffre d'affaires important pour la marque et a débuté le premier trimestre 2020 dans la liste des voitures les plus vendues dans notre pays en occupant la 7e position.

Monospace Opel

  • Opel Zafira : L'un des modèles Opel les plus grands et les plus connus qui répondra à toutes vos attentes.
  • Opel Mokka : Une autre voiture conçue pour les familles nombreuses qui peuvent toujours transporter beaucoup de choses dans le coffre.

Cabriolet Opel

  • Opel Insignia : Elle incarne le luxe et l'élégance de la marque et succède à l'Opel Vectra. Ce modèle a commencé à être vendu en 2008 et en 2017 est sortie la deuxième génération (également appelée Insignia B) avec quelques nouvelles caractéristiques et avec une esthétique plus moderne. L'Opel Insignia est connue pour ses caractéristiques de sécurité élevées et ses avancées techniques telles que : les essuie-glaces chauffants (capables de faire fondre la glace), le système de stationnement piloté (avertissement par caméra des places de stationnement disponibles) ou sa technologie de stabilité adaptative "Flexride" (grâce à un châssis électromécanique qui offre 3 modes de conduite : sport, tour et normal). 
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.