logo

Voiture d'occasion Mercedes à prix mandataire

Mercedes est une société allemande produisant des voitures haut de gamme appartenant à Daimler AG. L'entreprise représente l'histoire même de la naissance de l'automobile, l'union de deux grands de l'industrie automobile : Karl Benz et Gottlieb Daimler qui ont changé l'industrie du transport à la fin du XIXe siècle avec le développement et la production des premiers véhicules. Depuis sa création, les voitures Mercedes-Benz se distinguent par leurs normes de qualité élevées, leur robustesse mécanique et la technologie de pointe appliquée, tant au niveau de l'efficacité de leurs moteurs que de la sécurité.

Quelle Mercedes choisir ?

Berline Mercedes

Mercedes est l'une des entreprises qui jouit de la meilleure image et dispose d'une gamme de modèles étendue, tant pour la vente de véhicules neufs que d'occasion. C’est une marque de référence en matière de technologie de pointe et d'élégance. Parmi ses voitures, on trouve la Classe E, une berline Mercedes de grand format et de grande puissance. Ce modèle a été lancé en 1984 et compte déjà 5 générations depuis lors.

Citadine Mercedes

La Classe C a quant à elle été lancé en 1993, elle était la Mercedes familiale le plus abordable de la marque jusqu'à l'arrivée de la Classe A quatre ans plus tard. Cette dernière a été le premier modèle à traction avant de la marque. À l'origine, il s'agissait d'un minivan de petit format, mais dans la troisième génération, il a augmenté sa taille et a été configuré comme une compacte.

SUV Mercedes

La marque propose également le modèle GLA, un SUV compact conçu spécialement pour les familles. Grâce au rachat de la société AMG, Mercedes dispose d'une gamme complète de variantes sportives hautes performances dans chacune de ses familles de véhicules

Une Mercedes d'occasion peut être l'alternative parfaite pour profiter d'une grande voiture à un prix légèrement inférieur.

Venez chez VPN Autos et découvrez les offres Mercedes zero km que nous avons en stock dès maintenant, votre Mercedes-Benz d'occasion au meilleur prix

L'histoire de Mercedes

L'histoire de Mercedes Benz est celle de l'union de deux entrepreneurs de l'industrie automobile à la fin du XIXe siècle, Gottlieb Daimler et Karl Benz. Après la fin de la Première Guerre mondiale et face aux difficultés économiques de l'époque, ils ont décidé de créer en 1924 un partenariat d'entreprises qui commercialisait des véhicules sous la marque "Mercedes-Benz". Quelques années plus tard, les deux entreprises ont décidé de fusionner pour créer "Daimler-Benz AG", marquant ainsi le début d'un géant de l'industrie qui perdure jusqu'à aujourd'hui. Parmi les grandes étapes franchies par la marque automobile allemande, il convient de mentionner : l'introduction de la voiture à quatre roues en 1893 (jusque-là, elles n'avaient que trois roues), la production du premier camion en 1896, ou encore la création du moteur à injection et de l'ABS.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.