logo

Voiture occasion Kia à prix mandataire

Kia partage avec Hyundai la casquette de grand constructeur automobile sud-coréen. En fait, Kia Motors est une entreprise qui appartient au conglomérat Hyundai Motor Group. Ce sont des fabricants indépendants qui appartiennent pour la même société mère. C’est aujourd'hui l'une des entreprises automobiles les plus puissantes, présente dans presque tous les pays du monde, et a réussi à se faire un nom sur le marché en tant que fabricant de véhicules résistants et de haute qualité, portant le sceau inimitable des constructeurs sud-coréens.

Parcourez notre site en comparant les prix Kia, et découvrez les dizaines d'offres disponibles, des voitures d'occasion à un prix bien plus avantageux que chez un concessionnaire.

Quelle voiture Kia choisir ?

Citadine Kia

  • Kia Picanto : Lancée en 2004, la Picanto est devenue un best-seller. La raison n'est autre que la bonne entente avec le jeune public, et bien évidemment son prix. Elle est disponible dans nos concessions à partir de 8 200 euros, une alternative très économique pour se déplacer en milieu urbain. De plus, avec sa dernière mise à jour en 2017, la Kia Picanto bénéficie des dernières avancées technologiques, ainsi que d'un design beaucoup plus avant-gardiste. Sans oublier la sécurité et la connectivité.
  • Kia Rio : Le véhicule est arrivé sur le marché au début du 21e siècle en 2004. Mais c'est en 2016 que la marque sud-coréenne a misé sur la Kia Rio comme grand modèle pour l'Europe. Ce modèle Rio a été profondément mise à jour avec une touche sportive. Cette rénovation a donné naissance à une voiture plus grande mais avec l'esprit d'une compacte.

SUV Kia

  • Kia Soul : C’est une version plus adulte de la Kia Ceed car elles sont montées sur la même plateforme. Avec plus de 4 mètres de long, elle détient un caractère majestueux et élégant. À mi-chemin entre un SUV et un véhicule utilitaire sport, la Kia Soul est idéale pour ceux qui aiment conduire en hauteur. Mais aussi pour ceux qui recherchent l'espace et le confort, car elle détient en effet de l'espace et un coffre assez conséquent de 315 litres.
  • Kia Niro : C’est le SUV Fiat est conçu pour réussir. C’est une voiture hybride Fiat avec design sobre, aux performances très complètes, récemment mis à jour pour un prix de 20 490 euros, une petite pépite. Sa force est qu’il combine un moteur électrique avec un moteur à combustion, et bien que son extérieur ne soit pas très contemporain, il reste un SUV élégant.
  • Kia Sportage : C’est LA véritable machine des voitures Kia. Avec un prix de 17 490 euros, elle est présente sur le marché depuis 1994, et sa récente mise à jour en a fait l'un des SUV les plus séduisant du marché. Ce Kia Sportage est la nouvelle image des voitures sud-coréennes.
  • Kia Sorento : Le Sorento est le SUV haut de gamme de la marque coréenne. Avec ses 4,78 mètres de long, ce véhicule Kia est un joli bébé, avec un espace énorme. Sa dernière sortie en 2015, nous a laissé un SUV plus fin dans ses formes pour rivaliser dans la cour des grands. A ce jour, il concurrence des voitures comme le BMX X5 ou le Mercedes GLE.
  • Kia Stonic : La marque fait un pas de plus vers les crossovers. Disponible depuis 2017, le Kia Stonic veut concurrencer des modèles révolutionnaires et différents comme le Nissan Juke ou le Renault Captur. Le secret du Kia Stonic réside dans un design moderne mais urbain, associé à une qualité de conduite époustouflante. De plus, comme il ne pouvait en être autrement, il peut être personnalisé de plusieurs façons.

Berline Kia

  • Kia Ceed : Mis en lumière par Rafaël Nadal, la Kia Ceed est le modèle dont le tennisman a fait la publicité depuis qu'il a été lancé en 2006. Remis au goût du jour en 2016 et disponible au prix de 9 900 euros dans nos concessions, font de la voiture Kia une concurrente directe et inquiétante pour des modèles comme la Volkswagen Golf ou la Hyundai i30. Son nouveau design, sa qualité accrue et les caractéristiques de série de la Ceed, l'élèvent au rang de berline séduisante pour de nombreux acheteurs
  • Kia Optima : Après quatre générations, la Kia Optima arrive en 2017 avec sa meilleure version de toutes en dépassant le million d'unités vendues. Elle correspond au style des personnes d'âge moyen. D'autant plus que les options sont désormais beaucoup plus technologiques, sûres et exclusives. C’est l'une des voitures Kia les plus vendues au monde.

Monospace Kia

  • Kia Venga : Lancé en 2009, le minispace compact sud-coréen a été remanié de fond en comble. Proposé à partir de 9 700 euros chez VPN Autos, l'actuelle Kia Venga est moderne et amusante. Cependant, elle est aussi beaucoup plus élégante et plus fine dans sa forme, et agréable à conduire. La Kia Venga est fabriquée en Slovénie et est l'un des modèles phares de la gamme Rio. La raison de ce succès n'est autre que sa taille réduite, combinée à la fonctionnalité de l'habitacle.
  • Kia Carens : L'un des vétérans de la grille actuelle est la Carens. C'est sans aucun doute l'un des monospaces les plus attrayants du marché. Et la raison n'est autre que son prix attrayant. Lancée en 1999, la voiture familiale a su se renouveler pour arriver à maturité et couvrir un marché de parents de moins de 45 ans. Son look sportif et son espace intérieur impressionnant en font une voiture incontournable pour les familles.

Histoire de Kia

Les humbles origines de la marque Kia remontent aux années 1940. Ils ont commencé en tant qu'assembleurs de motos Honda en Corée du Sud, en partant d'une simple usine de tuyaux en acier. Depuis lors et en essayant de s'adapter au marché, ils ne se sont pas arrêtés et ont commencé à fabriquer des motos, des camions et des voitures, passant par différentes phases, associés à des marques comme Mazda ou Peugeot et même Fiat. Des changements majeurs ont eu lieu à la fin des années 90 lorsque, après de graves problèmes économiques, Kia est passée aux mains de Hyundai. Depuis lors, la marque a été relancée pour atteindre une notoriété internationale importante.

L'origine du nom Kia

L'origine du nom Kia, vient de "ki" qui signifie d'une part "né de" et d'autre part de la lettre "a" qui fait référence au continent asiatique. De cette manière, nous pouvons déduire que Kia signifie "né en Asie".

Le logo Kia

C'est une marque qui a fait évoluer son logo en s'adaptant à ce qu'elle produisait. Au début, ils avaient un logo Kia qui faisait référence à des éléments industriels, pour passer, ces dernières années, à un logo qui inclut toutes ses lettres de manière claire et colorée.

Découvrez les autres gammes KIA
par catégories de modèles

Coupé / Sportive KIAUtilitaire KIA
Break KIA

Minibus KIA

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.