logo

Voiture occasion Dacia à prix mandataire

La marque de voiture Dacia a été fondée en 1966 en Roumanie. C'est une filiale de la marque Renault et bien qu'au début elle était simplement considérée comme une marque de soutien, au fil des années et du succès de la même a commencé à produire des voitures originales de la marque qui ont pris assez de renommée sur le marché mondial. Les usines de Dacia sont situées dans des pays à faible coût de main-d'œuvre, ce qui permet de proposer des voitures à un prix moins élevé. Le succès de Dacia dans le monde est assez grand, à tel point que pendant les temps faibles de la firme Française, c'est cette marque qui a réussi à sauver les journaux et à les faire avancer tous les deux.

Quelle Dacia choisir ?

Berline Dacia

L'un des modèles Dacia les plus célèbres en son temps était la 1300, à tel point que jusqu'à 10 autres versions de la même voiture ont été produites dans les années suivantes. Aujourd'hui, parmi les modèles les plus intéressants et les plus vendus, on trouve la berline Dacia Sandero, une voiture introduite pour la première fois en 2007.

SUV Dacia

Le Duster est un SUV à très bon rapport qualité-prix, introduit sur le marché en 2010 et qui a remporté des prix comme "meilleure voiture de l'année 2011" en Europe. Introduit en 2021, un nouveau modèle Dacia a vu le jour et pas des moindres car il s’agit du premier véhicules Dacia électrique nommé Spring. La particularité de ce véhicule réside dans son prix car c’est le SUV électrique la moins cher du marché.

Monospace Dacia

Le Lodgy est une voiture familiale qui a été vu pour la première fois sur le marché en 2012. Il est de grande taille et son prix est assez économique, certains prix dans les versions les plus basiques pouvant avoisiner les 9 000 euros.

Utilitaire Dacia

Le Dokker est un forgon à traction avant et à transmission manuelle, très apprécié de professionnels.

Retrouvez vos modèles Dacia occasion et Dacia faible kilometrage dans vos centres VPN Autos partout en France !

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.