logo

Voiture occasion BMW à prix mandataire

Les voitures BMW sont les leaders mondiaux des ventes dans le segment des véhicules haut de gamme.  Le constructeur Allemand a commencé son activité par la vente de moteurs d'avion puis est entrée peu après dans le monde de la moto, mais c'est dans le monde automobile qu'elle se distingue depuis près d'un siècle.

Choisir une voiture BMW d'occasion peut être l'option parfaite si souhaitez acquérir une voiture BMW à bas prix.

Quelle BMW choisir ?

Citadine BMW

  • Serie 1 : C’est une voiture compacte haut de gamme fabriquée par BMW depuis 2004. Actuellement en vente, c'est la troisième génération de la Série 1, qui a été lancée en 2019. Conçue pour ceux qui recherchent une citadine dotée d'équipements et de qualités de fabrication haut de gamme ainsi qu'une sensation de conduite plus sportive.
  • I3 : C’est un véhicule électrique urbain de segment B fabriqué par depuis 2013. Il est actuellement commercialisé en tant que première génération, bien qu'il ait reçu plusieurs mises à jour. Elle se caractérise par son design compact, offrant une bonne habitabilité intérieure, ainsi que par son design moderne et avant-gardiste avec de belles finitions en matériaux de pointe à forte composante naturelle et de recyclage, son châssis en fibre de carbone, qui en fait un véhicule très léger malgré le lest des batteries.

Berline BMW

  • Serie 3 : C’est une berline haut de gamme de taille moyenne du segment D, à 5 places et à propulsion arrière ou intégrale fabriquée par le constructeur Allemands. Elle dispose de moteurs diesel et à essence, dont la puissance varie de 120 à 320 ch, bien qu'elle existe également une version sportive appelée BMW M3 avec 431 ch. Le prix de la Série 3 débute à environ 30 000 euros.
  • Serie 5 : C’est une berline de segment E fabriquée depuis 1972. Elle est actuellement commercialisée dans sa septième génération, introduite en 2017 comme nouveau modèle et mise à jour en 2020. La BMW Série 5 se caractérise par une qualité de fabrication élevée, une sensation de conduite sportive et une gamme étendue de systèmes d'infodivertissement et d'aide à la conduite.
  • Serie 6 : La Série 6 Gran Turismo (ou Série 6 GT) est une berline de luxe à vocation familiale, dont la carrosserie, qui gagne en hauteur, et le porte-à-faux arrière, qui intègre un hayon pratique, ont été conçus pour optimiser l'espace et le confort à bord. Le dernier renouvellement complet de la BMW Série 6 GT a eu lieu en 2020, devenant ainsi le dernier modèle de la gamme dans laquelle il n'existe plus de versions Coupé, Cabrio et Gran Coupé, celles-ci ayant été transférées dans la nouvelle gamme Série 8.

Coupé Sport BMW

  • Serie 2 : C’est le modèle coupé d'entrée de gamme du constructeur allemand BMW, bien que ce nom fasse également référence à la carrosserie convertible, la BMW Série 2 Cabriolet. Elle est fabriquée dans l'usine de Leipzig, en Allemagne. Si vous envisagez d'acheter une voiture comme la Série 2, ne manquez pas notre guide d'achat de voitures de sport bon marché
  • Serie 4 : C’est un coupé de segment D fabriqué depuis 2013. La deuxième génération, introduite en 2020, est actuellement en cours de commercialisation. La Série 4 se caractérise par une image agressive, une sensation de conduite sportive et une mise au point conçue pour impliquer le conducteur dans la conduite.

SUV BMW

  • X1: C’est un SUV compact du segment C fabriqué depuis 2009. Il a actuellement commercialisé sa deuxième génération, présentée en 2015, et qui a subi un restylage en 2019. Le X1 se caractérise par sa conception de SUV haut de gamme, qui s'engage à offrir une grande praticité et de l'espace à bord, au prix de sacrifier, en partie, son caractère dynamique. Le prix de la BMW X1 commence à partir de chiffres proches de 33 000 euros.
  • X2 : C’est un crossover compact fabriqué depuis 2018. Il s'agit d'une voiture au design différencié de la X1, bien que reconnaissable comme un frère jumeau de celle-ci, avec laquelle elle partage une plateforme. Le X2 cherche à être le frère amusant et dynamique, et le fait avec un design plus audacieux, plus large et plus bas. Avec cette philosophie, BMW cherche à attirer un public plus jeune, avec un produit où l'esthétique et la personnalisation sont des facteurs à prendre en compte.
  • X4 : C’est un SUV coupé de segment C, fabriqué par BMW, qui partage la plateforme, l'habitacle et les moteurs avec le BMW X3. C'est un modèle qui offre une vision plus sportive par rapport à ce dernier, une approche qui défend tous les modèles de la gamme X. Le prix de la BMW X4 commence à partir de 53.500 euros.

Concessionnaire BMW

BMW à AlbiBMW à BrivesBMW à Niort
BMW à AlèsBMW à Clermont-FerrandBMW à Pau
BMW à AmiensBMW à CognacBMW à Perpignan
BMW à AngersBMW à ColmarBMW à Poitiers
BMW en AriègeBMW à CornebarrieuBMW à Rennes
BMW à AuchBMW à GuérandeBMW à Saint-Brieuc
BMW à AngoulêmeBMW à La-Roche-sur-YonBMW à Saint-Etienne
BMW à BayonneBMW à LensBMW à Saint-Gaudens
BMW à BloisBMW à Le-Puy-En-ValeyBMW à Toulouse
BMW à Bordeaux-LormontBMW à LimogesBMW à Tours Sud
BMW à Bordeaux-MérignacBMW à NantesBMW à Versailles
BMW à Bourges  

Découvrez les autres gammes BMW
par catégories de modèles

Monospace / Ludospace BMW

Break BMW

Cabriolet BMW

Coupé / Sportive BMW

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.